Aide / FAQ

Questions fréquentes (FAQ)

Vos questions fréquentes

 

Achetez et vendre sur www.malle2luxe.fr toutes les réponses a vos questions sont ici.

 

Nous vendre

Achetez vous des sacs ?

Non nous n'achetons pas de sac.

 

Achetez vous des malles anciennes ?

Oui, nous pouvons être acheteur de toutes malles de luxe des marques : Louis Vuitton, Goyard, Moynat, Aux états unis ou Hermès. Merci de nous communiquer des photos des 6 faces, ainsi que de l'intérieur, les dimensions, prix de vente ainsi que vos coordonnées (adresse et numéro de téléphone).

 

Je souhaite connaitre la valeur de ma malle, faites vous un estimatif ?

Non, nous ne faisons pas d'estimation de prix.

 

Je souhaite vendre ma malle Louis Vuitton puis je vous l'apporter ?

Oui une remise en main propre est possible et préféré dans la mesure du possible, la remise en main propre se fait sur Paris Bastille sur rendez vous uniquement.

 

Service et boutique en ligne

La malle que j'ai vu sur votre boutique est elle en stock ?

Notre boutique en ligne est tenu a jour quotidiennement. 

 

Qui restaure les malles que vous vendez ?

Afin de contrôler la qualité de nos restaurations et le respect des règles de l'art, l'ensemble des restaurations sont faites dans nos ateliers, sans aucune sous traitance se qui est la garantie d'une qualité optimale. 

 

Avez vous un showroom pour voir vos articles ? 

Malle2luxe vends exclusivement sur son site internet, ce qui supprime de fait les intermédiaires coûteux. Afin que les coûts soient davantage réduits, nous ne possédons aucun showroom.  La garantie pour nos clients de trouver la plus hautes qualité aux meilleurs prix.

 

Puis je voir une malle avant d'acheter ?

Nous n'avons pas de showroom, mais il est possible sur rendez vous à Paris de voir une des malles que nous avons a vendre.

 

Authentification

Pouvez vous me confirmer que mon sac Louis Vuitton est vrai ?

Nous ne faisons pas d'expertise de sac Louis Vuitton, nous vous invitons a vous rendre directement en boutique Louis Vuitton.

 

Pouvez vous expertiser ma malle sur photo gratuitement ?

Non nous ne pouvons pas expertiser une malle sur photo, nous vous invitons a lire notre guide d'achat d'une malle de luxe.

 

Garantissez vous l'authenticité des produits en vente ? 

Malle2luxe s'engage depuis de longues années dans la lutte contre la contrefaçon.

Oui tous nos articles sont garantie authentique. Etant expert et la référence dans le domaine du bagage de seconde main, vous pouvez donc acheter les yeux fermé. 

 

Paiement et facture

Comment obtenir une facture incluant la TVA ?

Si vous avez passé commande très récemment, veuillez attendre la livraison de votre colis pour pouvoir télécharger cette facture. Si vous ne l'avez pas reçu nous pouvons vous la transférer par email sur simple demande.

 

Je veux régler par chèque est ce possible ?

Oui c'est possible de payer par cheque il vous suffit de choisir l'option nous vous communiquerons l'ordre et l'adresse du chèque lors de la confirmation de commande. A noter que pour les montants supérieur a 200 euros un délai de 10 jours après encaissement est a prévoir avant l'expédition de votre commande.

 

Comment payer ma commande par PayPal ?

À l’étape 3, sélectionnez PayPal comme mode de paiement puis cliquez sur « Continuer ». Vous êtes alors redirigé vers la page PayPal pour confirmer votre paiement. À cette étape, 2 possibilités :

Vous avez déjà un compte PayPal et vous vous connectez avec vos identifiants  pour confirmer le paiement.

Vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez quand même payer par carte bancaire sur la page de PayPal ou bien  créer un compte PayPal au préalable.

Après confirmation du paiement sur PayPal et validation de votre commande, votre compte est débité et votre colis est préparé.

 

Comment annuler une commande en ligne?

Si vous désirez annuler votre commande, contactez-nous directement au numéro suivant: 06 48 76 19 09 ou envoyez un email à: contact@malle2luxe.fr.

 

Satisfait ou Remboursement

Suis je couvert par le droit de rétractation ? 

Oui vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, si un produit commandé en ligne n'est pas a la hauteur de vos espérances. Plus d'information article 7 et 8 de notre CGV. C'est pour vous la garantie d'acheter en toute tranquillité.

 

Effectuer une réclamation

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Si vous constatez un problème, n'hésitez pas à nous contactez par email, téléphone, ou via notre formulaire de réclamations. Nous répondons en moins de 18H.

 

Colis et expédition

Puis-je retirer moi même la marchandise ?

Oui, il est possible de venir récupérer directement votre commande, a Paris Bastille sure rendez vous.

Aucun frais de port ne vous serras alors facturer. Ce service est gratuit.

 

Puis-je choisir le jour de livraison de ma commande ?

Oui, il est possible de choisir le jour de livraison de votre commande du Lundi au Vendredi. A noter qu'en cas de contrôle des douanes nous ne sommes pas en mesure de garantir le jour choisi.

 

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte nos ateliers, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Suivez en temps réel le déplacement de votre colis sur le site de la société de livraison partenaire (Chronopost, DHL, Fedex, TNT... )

 


Autres questions

 

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