Nous enrichissons aujourd’hui notre gamme avec l’arrivée de la PPT-S, une poignée de malle en laiton massif au format miniature, conçue avec le même niveau d’exigence que notre modèle emblématique PPT-XL.
Compacte, élégante et d’une grande précision, elle est idéale pour les mini-malles, coffrets, boîtes à bijoux ou malles à fleurs.
Caractéristiques :
-
Dimensions : 75 × 40 mm × 8,5 mm (1,5 mm + 7 mm)
-
Anse : Ø 4 mm
-
Pose : à plat
-
Diamètre de perçage : 3 mm
-
Fixation : 6 clous
-
Clous recommandés : C6 – P8 – C8 – C8.2
Cette nouvelle poignée vient compléter parfaitement la PPT-XL, considérée comme la Rolls-Royce des poignées de malle : massive, usinée dans la masse, démontable et d’une robustesse exceptionnelle.
Grâce à la PPT-S, vous pouvez désormais harmoniser vos créations, du plus petit coffret aux malles les plus imposantes, en conservant la même qualité de fabrication en laiton massif.

